Loading...
LIVRAISON GRATUITE pour toute commande supérieure à 98EUR
Accueil| Politique de retours et d'échanges

Politique de retours et d'échanges

Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat havaianasbruxelles.com. Si vous ne l'êtes pas, nous accepterons volontiers le retour d'articles non lavés, non portés et non modifiés avec les étiquettes d'origine attachées et accompagnées de la facture d'origine pour les commandes en ligne, ou les informations d'achat de votre reçu de magasin imprimé, dans les 30 jours suivant la commande date d'expédition. Nous vous recommandons de prendre toutes les précautions nécessaires pour assurer sa protection. Tout produit endommagé, utilisé, incomplet ou sali ne pourra faire l'objet d'un remboursement.

Les clients peuvent retourner des articles dans les 30 jours à compter de la date d'expédition de la commande ou de la date d'achat en magasin.

Les commandes passées via PayPal ou Klarna ne peuvent pas être retournées à PayPal ou havaianasbruxelles.com. Certains styles en édition limitée peuvent être retournés dans les sept jours suivant la date d'expédition.

 

Vous recevrez une notification par e-mail une fois le traitement du retour terminé.

 

Après réception des produits à échanger, nous inspecterons les produits pour vérifier que toutes les exigences ci-dessus ont été remplies, nous vérifierons ensuite la disponibilité réelle des produits de remplacement dans ses entrepôts des produits pour nous assurer que la taille et/ou la couleur que vous avez sélectionnés sont disponibles.

 

Si les produits sélectionnés sont disponibles dans l'entrepôt, nous accepterons votre demande d'échange et vous enverrons un e-mail confirmant l'expédition des produits de remplacement. L'expédition aura lieu dans les trente (30) jours ouvrables suivant la date à laquelle nous avons reçu votre demande d'échange et l'état des produits à échanger tel que détaillé ci-dessus a été vérifié. Les frais d'expédition des produits de remplacement seront à la charge du Vendeur qui choisira le transporteur.

 

Nous vous contacterons si votre demande d'échange ne peut être acceptée parce que les conditions énoncées dans les présentes et/ou dans les Conditions Générales de Vente ne sont pas remplies. Dans le cas où votre demande d'échange ne respecte pas les conditions énoncées dans les présentes, vous pouvez vous faire renvoyer les produits originaux à vos frais dans les trente (30) jours suivant la réception de cet avis. Si vous refusez de payer les frais d'expédition ou si vous refusez d'accepter la livraison, nous nous réservons le droit de conserver les produits et le montant payé pour l'achat.

Le ou les produits que vous recevez en échange sont soumis à cette politique de retour et d'échange.

 

Nous ne sommes pas responsables de toute perte ou dommage aux produits une fois qu'ils sont placés auprès du transporteur de votre choix.